Nintendo power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo power

Forum sur Nintendo & Cie !Bien sûr, vous pouvez parler d'autres choses!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum : Thème et boutons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyDim 30 Nov - 15:31

Voilà, mettez vos images ici et après un vote, après votre choix le forum sera décoré comme ca
Attention : Nintendo uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptySam 11 Avr - 22:44

Je rappelle que vous pouvez mettre ici vos images ou icones pour le forum, j'ai le feu vert n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyMar 21 Avr - 16:03

Ok je le ferait alors ;P Si vous voulez un aperçu de design que je peut faire allez voir là:(si ça fat de la pub vous pouvez supprimer)
http://nintendo-pokemon-forum.xooit.fr/index.php
bon sinon voilà ce que j'ai fait:
Forum : Thème et boutons 1240323484044164700
Forum : Thème et boutons 1240323456057573900
Forum : Thème et boutons 1240323462012974000
Forum : Thème et boutons 1240323468038968200
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sonicb1

sonicb1


Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : Sur la terre, plus précisement en europe, plus précisement en France !
Date d'inscription : 24/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyMar 21 Avr - 20:52

Alors la bannière c'est sympa mais ca plante un peu, et maintenant pour voter vous m'envoyez un MP, après je mettrai, pour la petite boule avec l'étoile vous dites M&L 3 je comprendrai, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyMar 21 Avr - 20:56

Nan elle plante pas c'est juste que je l'ai enregistré avec 300 ms mais je peut changer ça pas de problème ;P
je rectifie je peut pas il a du avoir un bug ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flo2a

flo2a


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Wesnoth
Date d'inscription : 26/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyMer 22 Avr - 20:01

Déja pour commencer re-bienvenue sur le forum amaterasu sa fais qu'en même longtemps qu'on ta pas revue. Le gif de M&L 3 est réussi on comprend rapidement que sa veut dire qui y'a un nouveaux message, il faudrait que du changer le orange pour ''qui est en ligne?'' parce'que je voit difficilement le l de ''ligne'' et la banniére je l'aime pas parce'que j'aime pas le fond et le gros probléme c'est que les seuls personnages qu'il y a sur la banniére sont des persos de mario et le forum c'est un forum sur nintendo et non que sur mario. J'éspére que mon commentaire d'aidra à réglée les mauvais points.
Revenir en haut Aller en bas
amaterasu

amaterasu


Nombre de messages : 119
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons EmptyMer 22 Avr - 20:17

Merci pour le rebienvenu,sinon j'essaierait de rajouter d'autres persos à la fin de la bann alors ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum : Thème et boutons Empty
MessageSujet: Re: Forum : Thème et boutons   Forum : Thème et boutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : Thème et boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens en force pour faire revivre le forum de si peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo power :: Le forum :: Nouveautés,règles,etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser